Maintenir le contact avec ses clients et prospects

Maintenir le contact avec ses clients et prospectsPour conserver le contact avec vos clients ou pour maintenir un lien avec vos prospects le temps que leurs projets murissent (lead nurturing) vous  avez besoin de leur envoyer une information de qualité, qui leur apporte une réelle valeur ajoutée.

Simplifier le lead nurturing

En BtoB, les délais de réflexion sont souvent longs. Entre le moment où le prospect détecte une problématique à résoudre et celui où la solution est choisie il peut s’écouler plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Vous pouvez accompagner vos prospects pendant cette période en leur proposant des contenus marketing adaptés à leur stade de maturité.

Avez-vous déclinés vos contenus pour  toucher vos différentes cibles ? Pouvez-vous entretenir une relation de confiance en leur offrant régulièrement des éléments pertinents qui fassent avancer leur réflexion ? Etes-vous certain qu’une fois qu’ils lanceront leur projet, ils penseront à vous consulter ?

Fidéliser ses clients et prospects

La régularité de votre communication et la pertinence des sujets sont les clefs pour fidéliser vos prospects et vos clients. Vous avez créé une newsletter mais vous avez du mal à conserver sa régularité ? Vous avez des idées pour un livre blanc mais vous ne trouvez pas de ressources en interne pour le rédiger ?

L’externalisation de vos contenus vous permet d’accéder à des ressources spécialisées, qui vous garantissent le respect des délais et une méthodologie professionnelle de conception et rédaction.

Les contenus pour garder le contact :